Bann Trumhall

Seigneur Protecteur de la vallée de Ruswold

Description:
Bio:

Thumhall est un homme sympathique et ouvert faisant passer le confort de ses hommes avant son propre bien-être. Les bandits ont commencé à sévir il y a plus d’un an en s’attaquant aux bucherons puis aux fermes isolées et même aux villageois. Le Bann Krole a essayé de lutter contre eux mais sa stratégie de vieux militaire a été rarement efficace, les bandits refusant l’affrontement direct.

Dans le même temps, un noble sans terre arrivant du nord avait réussi à massacrer les bandits qui avaient osé l’attaquer lui et sa suite comprenant notamment un mabari, symbole de prestige. Les gens du coin on vu dans Trumhall un chef parfait pour la situation. La personnalité charismatique et dynamique de Trumhall tranchait avec la nature prudente de Krole. Les bucherons ont tenu un referendum et ont déposé Krole, faisant de Trumhall leur nouveau Bann.

Depuis le Bann a repoussé 2 attaques de bandits avec succès prouvant à tous qu’il était le bon choix. Le problème c’est que le Bann a peu d’hommes et malgré les bonnes volontés il est un peu limité en ressources. Les bandits ayant perdu à chaque fois qu’ils affrontent de face les hommes du coin, ils restent terrés dans leur forêt effectuant des raids ciblés. Dépêcher des troupes dans la forêt génère un risque pour le village qui pourraient se trouver à court d’homme, d’où l’intérêt de l’apport de renfort extérieur. Trumhall fait donc appel à de nombreux mercenaires pour l’aider dans sa lourde tache.

Bann Trumhall

Les voyageurs de l'entre-monde Abdanck