Les voyageurs de l'entre-monde

Un Bann de trop - Partie 1

20-21 Parvulis (Septembre) 9:29

Le petit groupe de mercenaire, devait reprendre la route rapidement pour le Bannorn de la vallée de Ruswold. En effet l'appel à des mercenaires par le Bann Trumhall s'était répandu dans la région comme une trainée de poudre Qunari et il fallait meiux être les premiers sur place pour maximiser les chances d'une paye généreuse.

Après 5 jours de marche harassante dans des collines rocailleuses, rendues glissantes par les pluies fines qui tombaient chaques jours de façon intermittente, Sten, Elawen, Grogar et Méanti étaient enfin en vue de la vallée.



La vallée de Ruswold connue aussi sous le nom de "La Ruswold" comporte de bonnes terres agricoles à l'ouest et une sombre forêt à l'est, la forêt de Bréciliane. La Ruswold est traversée par une route principale bien entretenue et sous la protection de patrouilles. La route permet d'acheminer le bois de la forêt vers les Bannorn à l'ouest. La vallée est aussi traversée par un grand nombre de pistes et de sentiers utilisés par les autorités locales, voyageurs à pied, mulet, cheval et charrette. 
La seule voie d'eau importante de la région va du nord-est au sud-ouest, pour ensuite se jeter dans une plaine marécageuse. Logerswold est le seul centre de population important dans la Ruswold. Il est le carrefour obligatoire pour le bois qui sort de la forêt avant de repartir vers l'est. C'est également à Lorgerswold que se tient le marché hebdomadaire auquel participent les fermiers de la région. Valdur Krole, l'ancien Bann possède un manoir fortifié au sud de Logerswold.

La nuit était tombée depuis un moment, et le groupe venait tout juste de penetrer dans les vergers de pommiers qui bordaient la vallée à l'ouest. Ils se resignèrent a monter leur campement, car ils n'arriveraient pas avant l'aube au village de Logerswold.
Epuisés, se nourrisant de pommes acidulées et du reste de leurs provisions de route, ils s'endormirent tous bien vite, excepté Sten qui montait la garde, impassible, droit comme un roc, même quand il était assis autour du feu de camp. 
Peu de temps s'était écoulé que Sten vit 4 silhouettes furtives, mais que ne semblaient pas vraiment se cacher. 4 hommes, attirés par la lumière de leur campement, 

EN CONSTRUCTION

Comments

Abdanck

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.