Méanti Yurlathùin

Elfe Mage du Cercle

Description:

Beau, cheveux blonds mi-longs, yeux turquoises, carrure athlétique, 18~20 ans d’apparence.
Attitude plutôt en retrait, calme et peu émotif. Dissimule un peu sans vraiment le cacher son collier de Mage du Cercle, pour ménager les susceptibilités.

Niv 2, MV 14, Def 12+2, PV 27, PM 23, Darksight.
+2 Accuracy
0 Communication
+2 Constitution
+2 Dexterity
-1 Fighting
+3 Intelligence (Alchimie)
0 Perception
+2 Strenght
+4 Willpower
Langues : Commun (P/E), Elfique (P/E).
Weapons groups : Brawling [N] , Staves [N] , Shields [N] .
Talents : Magical training [N] , Alchimie [N] , Réflexe [N] .
Styles de combat : Shield [N] .
Arcanes : Blast [N] , Heal [N] , Earth [N] , Guard [N] , Mind [N] .
(reste AP: 0 )

Bio:

Sa famille tient une boutique d’apothicaire depuis quelques générations, avec un modeste laboratoire d’alchimiste derrière. Les enfants y sont formés tôt, aussi çela n’a pas gêné que Méanti se soit éveillé à la magie et ait rejoint le Cercle de la Tour de Férelden, car sa soeur est toute aussi compétente (voire plus maintenant !), et son jeune frère a presque dix ans de moins, donc la relève est assurée…

Méanti a beaucoup travaillé sur lui-même afin de trouver une harmonie intérieure nécessaire à la pratique de la magie sans danger, rester calme en toute circonstance. Il fut étonné de combattre un Démon de la Paresse lors de son rite de passage, et se dit qu’il était peut-être allé trop loin dans son intention de ne prendre aucun risque avec ses émotions, aussi il se promit de s’autoriser quelques élans de passions… mesurées, bien sûr.
Les Arcanes qu’il a choisit de maîtriser sont d’abord des magies de soins et de protection, estimant qu’il est peu utile de blesser avec un sort si c’est tout aussi efficace de le faire avec une arme.

Il ambitionne de devenir quelqu’un d’important et d’influent : peut-être conseiller d’un seigneur, à défaut de pouvoir être seigneur en tant que Mage… ou enchanteur d’artefacts, à voir. En attendant d’avoir une meilleure visibilité sur l’avenir, il s’essaye à la vie de mercenaire afin de gagner un pécule de départ.

Méanti Yurlathùin

Les voyageurs de l'entre-monde Faythe